Aller au contenu principal

COSEA ouvre une nouvelle unité de production

COSEA ouvre une nouvelle unité de production

Dans le cadre de son développement, COSEA, entreprise spécialisée dans la peinture industrielle, ouvre une nouvelle unité dédiée à la peinture poudre.

Cette activité va être déployée dans un nouveau bâtiment de 1 500 m2 au Sud de Bourg en Bresse. L’investissement global dépasse les 1,5 M€ et va permettre à COSEA de poursuivre sa croissance avec un outil industriel adapté aux nouvelles conditions de son marché.


Une collaboration du Centre Européen d'Évolution Économique - CEDEC ©

COSEA travaille depuis Novembre 2016 avec le CEDEC, groupe Européen qui accompagne depuis 1965 les entreprises vers l’excellence managériale.

La réorganisation des ressources humaines, l’amélioration de la gestion et du système de production sont les aspects principaux pour lesquels COSEA et CEDEC ont collaboré en vue d’atteindre l’excellence dans le management et le développement de leur activité.

 

Voir les actualités du client ›

Le certificat de la NORME CEDEC DE QUALITÉ MANAGÉRIALE certifie toutes les entreprises qui intègrent dans leurs processus les stratégies, l’organisation et les systèmes de gestion définis dans la METHODOLOGIE UTILISÉE PAR CEDEC et mis en place par nos Conseils. Ce certificat atteste que l’Entreprise suit des lignes directrices professionnelles, modernes, pratiques et efficaces orientées vers l'Excellence et les objectifs de l’Entreprise et de l'Entrepreneur. Plusieurs de nos clients utilisent déjà ce label dans leurs communications commerciales et leur image corporative.