Aller au contenu principal

Limousin Pièces Automobile crée Pro Services Limousin

Limousin Pièces Automobile crée Pro Services Limousin

CEDEC annonce la création d’une nouvelle activité d’installation et maintenance d’équipements de garage au sein de Limousin Pièces Automobiles.

Spécialisée dans la distribution de pièces détachées et de services pour l’automobile, Limousin Pièces Automobile, créée en 2013 par Laurent Mouy,  son actuel dirigeant, a bien sûr parmi sa clientèle de nombreux garagistes de la Haute-Vienne et de la Creuse.

À ces derniers elle propose, entre autres, des équipements d’atelier (ponts élévateurs, machines à pneus, etc…)

La pose, la réparation et la maintenance de ces matériels ne faisait jusqu’à présent pas partie des services proposés.

C’est maintenant chose faite, grâce à la création de Pro Services Limousin, qui a dédié une équipe technique et les moyens matériels nécessaires à ces prestations.

De quoi renforcer la position de Limousin Pièces Automobile, en constant développement, et qui, accompagné par le CEDEC depuis plus d’un an, entend bien poursuivre sa dynamique de croissance.

Le certificat de la NORME CEDEC DE QUALITÉ MANAGÉRIALE certifie toutes les entreprises qui intègrent dans leurs processus les stratégies, l’organisation et les systèmes de gestion définis dans le MANAGEMENT STRATÉGIQUE DES AFFAIRES et mis en place par nos Project Managers. Ce certificat atteste que l’Entreprise suit des lignes directrices professionnelles, modernes, pratiques et efficaces orientées vers l'Excellence et les objectifs de l’Entreprise et de l'Entrepreneur. Plusieurs de nos clients utilisent déjà ce label dans leurs communications commerciales et leur image corporative.