Aller au contenu principal

Paradis Expansion acquiert une imprimante 3D Massivit XXL !

Paradis Expansion acquiert une imprimante 3D Massivit XXL !

Paradis Expansion, filiale de CG Holding, tout comme sa « sœur » la société Carolaux, vient d’acquérir une imprimante 3D hors normes : imprimer en évidé des objets jusqu’à une taille de 1m70 en résine-gel, c’est désormais possible pour Paradis Expansion.

Un investissement stratégique pour Paradis Expansion, spécialisée dans la création et la réalisation de décors et d’objets pour évènementiel, qui va lui permettre d’élargir son offre et renforcer sa position auprès de ses principaux clients (parcs d’attraction, agences évènementielles) et aussi accéder à de nouveaux marchés.

Une avance technologique dont Paradis Expansion, accompagnée par le CEDEC dans son développement, entend bien tirer profit. Et les idées ne manquent pas…

Le certificat de la NORME CEDEC DE QUALITÉ MANAGÉRIALE certifie toutes les entreprises qui intègrent dans leurs processus les stratégies, l’organisation et les systèmes de gestion définis dans le MANAGEMENT STRATÉGIQUE DES AFFAIRES et mis en place par nos Project Managers. Ce certificat atteste que l’Entreprise suit des lignes directrices professionnelles, modernes, pratiques et efficaces orientées vers l'Excellence et les objectifs de l’Entreprise et de l'Entrepreneur. Plusieurs de nos clients utilisent déjà ce label dans leurs communications commerciales et leur image corporative.