Aller au contenu principal

Un nouveau Centre Numérique pour CHALUFOUR

Un nouveau Centre Numérique pour CHALUFOUR

Thierry James, dirigeant de Menuiserie Marc Chalufour, vient de renforcer son parc machines en investissant dans un nouveau centre numérique.

Une technologie dont disposait déjà l’entreprise, mais la particularité du centre numérique d’usinage, fourni par Biesse France, est qu’il est à perçage vertical, d’où un encombrement au sol des plus réduits.

Associé à un logiciel performant, ce centre numérique, qui nécessite moins de compétence technique particulière pour être piloté, perce, rainure, prépare les panneaux des meubles d’agencement, activité dans laquelle l’entreprise excelle.

À la clé de cet investissement, une amélioration de la productivité et du processus industriel, domaines, parmi d’autres, sur lesquels le CEDEC accompagne l’entreprise depuis plusieurs années.

Le certificat de la NORME CEDEC DE QUALITÉ MANAGÉRIALE certifie toutes les entreprises qui intègrent dans leurs processus les stratégies, l’organisation et les systèmes de gestion définis dans le MANAGEMENT STRATÉGIQUE DES AFFAIRES et mis en place par nos Project Managers. Ce certificat atteste que l’Entreprise suit des lignes directrices professionnelles, modernes, pratiques et efficaces orientées vers l'Excellence et les objectifs de l’Entreprise et de l'Entrepreneur. Plusieurs de nos clients utilisent déjà ce label dans leurs communications commerciales et leur image corporative.