Aller au contenu principal

METRO

METRO

Pour commencer je veux vous expliquer ma relation avec le CEDEC.


En 1999 mon père a accepté de faire faire une analyse par vos soins, l'analyste avait déjà à ce moment préconisé à mon père de faire une mission. Et mon père avait refusé catégoriquement dû au prix et l'incompatibilité d'humeur de l'analyste.

Par après j'ai eu régulièrement des visites par un chargé de relation avec qui j'ai toujours eu des discussions intéressantes. Mais il n'y a pas eu de nouvelles missions... en 2012, je me suis retrouvé seul à la gestion de l'entreprise. Votre chargé de relation est passé début de l’année 2013 pour un entretien très agréable, à cet entretien on a convenu qu’une analyse allait être faite après les congés d'été.

J’ai accepté cette analyse dans le but d'avoir un avis supplémentaire car ma fiduciaire m’avait déjà prévenu qu'il fallait faire attention à la rentabilité.

Puis l'analyste est passé, une personne avec une expérience et un sens de l'observation impressionnant. Pendant ces 3 jours, le travail de l'analyste fut très fructueux, mais il m'a démontré la gravité de la situation. Sur ce, j'ai accepté de faire une première mission avec le CEDEC.

Très vite le Conseil envoyé pour la mission m'a fait comprendre que la situation n'était pas désespérée mais qu'un gros travail sur ma personne et sur l'entièreté de l'entreprise devait être fait. Il a ensuite su s'attaquer à la situation et trouver les bonnes solutions. Après la première mission j'ai ressenti un changement radical dans la motivation et le travail de mon équipe, qui au cours des missions suivantes n'ont cessé de s'améliorer. J'ai appris beaucoup au cours des 2 dernières années de travail intensif avec ce Conseil.

Grâce à lui je fais moins preuve de procrastination  et j'ai compris que la gestion de mon entreprise avec le regard dans le rétroviseur était impossible. 


Pour tout cela j'aimerais dire un grand merci à toute l'équipe du CEDEC que j'ai rencontrée.

Le certificat de la NORME CEDEC DE QUALITÉ MANAGÉRIALE certifie toutes les entreprises qui intègrent dans leurs processus les stratégies, l’organisation et les systèmes de gestion définis dans le MANAGEMENT STRATÉGIQUE DES AFFAIRES et mis en place par nos Project Managers. Ce certificat atteste que l’Entreprise suit des lignes directrices professionnelles, modernes, pratiques et efficaces orientées vers l'Excellence et les objectifs de l’Entreprise et de l'Entrepreneur. Plusieurs de nos clients utilisent déjà ce label dans leurs communications commerciales et leur image corporative.