Aller au contenu principal

SARL SRTMT

SARL SRTMT

Avoir une société à gérer ce n’est pas simple, mais en avoir deux, encore moins.

Ne nous plaignons pas, nous avons du travail, mais quand nous sommes noyé dans notre quotidien et que nous avons la sensation de ne plus avancer ou de ne pas voir le bout du tunnel, il faut relever la tête, et se poser les bonnes questions.

C’est ce qu’a fait mon mari, en rencontrant CEDEC et en acceptant d’effectuer une mission.

Une mission CEDEC, ça a un coût, il ne faut donc pas la prendre à la légère.

Nous rencontrons des personnes en qui il faut avoir confiance rapidement, et réussir à leur faire part de nos soucis, de nos craintes et de nos envies, ce qui n’est pas si simple.

Notre Analyste d’entreprise a bien su cerner les problématiques de nos deux sociétés, et nous a donné l’envie de continuer et d’avancer dans cette mission. Nous avons donc suivi cette mission avec notre Project Manager, pendant plusieurs semaines.

Notre Project Manager a rencontré tous nos collaborateurs, un par un, afin de connaître leur fonctionnement, leurs envies au sein de nos sociétés ainsi que leurs mécontentements.

Il a su s’intégrer parmi cette équipe, assez rapidement, et se faire entendre et comprendre par de nombreuses personnes. Nous avons effectué diverses réunions où nous avons évoqué ce qu’il serait possible et intéressant de faire.

Bien que nous ne soyons pas disponibles, comme il l’aurait voulu ou comme nous aurions dû l’être, nous avons avancé.

Il nous a aidé à mettre en place une organisation, afin d’impliquer un peu plus nos salaries à nos taches habituelles et de les responsabiliser. (Ce que, je pense nous n’aurions pas fait, sans CEDEC).

Grâce à cela, nous avons ou nous allons avoir un peu plus de temps pour gérer nos deux sociétés autrement.

Ce n’est pas simple, d’exécuter rapidement, tout ce que nous a conseillé le Project Manager, car ce n’est pas dans nos habitudes, mais nous allons tout mettre en œuvre pour que cela fonctionne.

Le Project Manager est une personne agréable et sympathique, il sait se mettre à la hauteur de ses clients, sans aucun jugement. Il a su nous écouter, nous comprendre et garder son calme, quand nous arrivons à nous emporter suite à sa franchise.

Il a même su gagner la confiance de nos enfants, qui l’ont remercié avec leurs dessins. Il nous a apporté de bons conseils, et a su nous accompagner pour nous permettre de mettre en place une nouvelle organisation, qui on l’espère fonctionnera.

Nous savions que cette mission avait une durée bien définie, et elle arrive à son terme, je pense que grâce à elle, nous avons sortir la tête de l’eau et nous avons pris une bonne inspiration, qui va nous permettre d’avoir d’avancer encore et encore.

Merci à le Project Manager, d’avoir passé un peu de temps au sein de nos sociétés et pour ses conseils en informatique.

Merci à le Project Manager pour sa gentillesse et son professionnalisme. Nous ne manquerons pas de vous écrire.

19/04/2019

Le certificat de la NORME CEDEC DE QUALITÉ MANAGÉRIALE certifie toutes les entreprises qui intègrent dans leurs processus les stratégies, l’organisation et les systèmes de gestion définis dans le MANAGEMENT STRATÉGIQUE DES AFFAIRES et mis en place par nos Project Managers. Ce certificat atteste que l’Entreprise suit des lignes directrices professionnelles, modernes, pratiques et efficaces orientées vers l'Excellence et les objectifs de l’Entreprise et de l'Entrepreneur. Plusieurs de nos clients utilisent déjà ce label dans leurs communications commerciales et leur image corporative.